Succulentes rares et résistantes au froid
Les plantes indigènes australiennes sont superbes dans les plantations de masse, comme arbres spécimens, comme couverture végétale ou pour lutter contre les mauvaises herbes. Les plantes indigènes ont souvent des formes frappantes et des floraisons étonnantes qui créent des contrastes puissants et de la variété dans les jardins ornementaux ou pour border les allées.
Les plantes indigènes australiennes sont généralement assez faciles à cultiver, mais vous obtiendrez toujours les meilleurs résultats en choisissant la bonne plante au bon endroit. Cette liste de plantes indigènes australiennes inspirera votre vision du jardinage et vous aidera à choisir la meilleure plante pour vos besoins.
Les Westringia sont rustiques, tolèrent la sécheresse et s’accommodent d’un large éventail d’environnements et de conditions de sol, y compris les zones côtières. Les Westringia s’accommodent très bien d’une taille régulière et constituent donc un choix idéal pour les buis ou les haies topiaires.
Sweeper® Waterhousea floribunda – 10m de haut x 5 – 8m de large. Ses élégantes feuilles ondulées et ses délicates fleurs blanches en font une plante de choix pour les haies de délimitation. Planter en plein soleil ou à mi-ombre. Elle tolère la sécheresse et le froid, mais évitez les régions intérieures chaudes et sèches.
Quel est le point le plus froid que les succulentes peuvent supporter ?
Les succulentes tendres apprécient tout ce qui est supérieur à 32 degrés F. De préférence, 40 degrés et plus. Les températures inférieures au point de congélation sont tout simplement trop basses pour que ces plantes puissent survivre. Leurs feuilles dodues et charnues, où elles stockent l’eau, gèleront et feront pourrir la plante.
Quelles sortes de plantes succulentes peuvent survivre à l’hiver ?
Sempervivum, Hardy Sedum et Hardy Opuntia sont trois des genres les plus résistants au froid qui peuvent survivre à des hivers glacials jusqu’à -30F. D’autres plantes succulentes, comme l’Agave ou la Rosularia, ont également une grande tolérance au froid.
Succulentes rustiques à froid, zone 6
C’est comme si ces plantes avaient une veste en duvet d’oie invisible intégrée ou si elles étaient Melisandre de Game of Thrones – vous savez… cette femme du seigneur de la lumière qui ne pouvait pas sentir le froid… si vous ne le savez pas, je vous suggère d’essayer cette série.
La plupart des plantes que nous transportons sont des plantes succulentes ou tendres. Elles sont gâtées et pourries par les températures chaudes. Elles ont construit leur anatomie entière pour survivre dans des environnements chauds et secs, ce qui les rend complètement vulnérables aux températures glaciales.
Vérifiez les prévisions météorologiques de la semaine – si vous remarquez que le temps descend sous le point de congélation à n’importe quel moment de la semaine, rentrez-les à l’intérieur ou couvrez-les d’une toile antigel pendant la nuit pour les protéger et préserver leur couleur par temps froid.
Liste des plantes succulentes résistantes au froid
Pour les habitants des climats plus froids, cultiver des plantes succulentes en extérieur en hiver peut sembler intimidant. Après tout, elles sont connues pour aimer la lumière du soleil et non l’inverse, cependant il existe encore des espèces de plantes succulentes qui s’accommodent bien de la neige. Le Sempervivum, le Hardy Sedum et le Hardy Opuntia sont trois des genres les plus résistants au froid qui peuvent survivre à un hiver glacial jusqu’à -30F. D’autres plantes succulentes, comme l’Agave ou la Rosularia, ont également une grande tolérance au froid.
À propos, cherchez-vous un calendrier 2022 à utiliser ? Nous vous offrons un calendrier 2022 imprimable gratuit comme petit cadeau pour votre soutien continu à Succulents Box. Il est présenté dans de jolis thèmes mensuels de succulentes et de cactus à aimer !
Les Sempervivums résistent au froid jusqu’à – 30 degrés Fahrenheit (Zone de rusticité 4 – Zone 9). Les basses températures de l’hiver peuvent faire que leurs rosettes se referment un peu plus et que leurs couleurs soient plus foncées (certaines deviennent rouge foncé), car ce sont les mécanismes de défense naturels des Sempervivums contre le froid.
Le Sempervivum Mahogany est une succulente vivace à feuilles persistantes qui forme des tapis de magnifiques rosettes multicolores. Le Sempervivum Mahogany a des tiges feuillues qui produisent des grappes de fleurs en forme d’étoile, rose clair, en été.
Succulentes rustiques à froid, zone 9
Il existe trois variétés principales de plantes succulentes qui peuvent prospérer dans des températures glaciales : les sempervivums, les sedum stonecrop et les delosperma. La plupart de ces variétés tolèrent des températures aussi basses que -20° Fahrenheit (certaines même jusqu’à -30°).
Heureusement, pour ceux qui aiment les plantes succulentes, il existe une belle gamme de ces deux variétés à essayer, ainsi que quelques autres types. Continuez à lire pour voir ma liste de plantes succulentes qui peuvent survivre à l’hiver en extérieur.
Les plantes telles que l’echeveria, le collier de perles et l’haworthia sont connues sous le nom de “succulentes tendres” ou “succulentes molles”. Elles n’aiment pas le froid et doivent être gardées à l’intérieur pendant les mois d’hiver dans la plupart des zones pour survivre.
La résistance au froid de ces plantes succulentes leur permet d’être cultivées à l’extérieur dans une large zone de température. Elles sont résistantes au gel jusqu’à au moins 0°F. Beaucoup survivent même jusqu’à -20° F, et quelques-unes jusqu’à -30° F.
Le type de plante succulente le plus varié est le sempervivum, également connu sous le nom de poules et poussins, ou joubarbe. Il existe des dizaines de variétés de cette succulente tolérante au gel et encore plus d’hybrides et de cultivars.