Herbe de prairie Atom
Les prairies sont des écosystèmes qui poussent là où le climat impose des précipitations limitées, des étés chauds et des hivers froids. Les plantes qui poussent dans les prairies sont généralement des plantes non ligneuses, ou herbacées. Les arbres sont rares dans une prairie et sont confinés aux zones humides ou le long des rivières ou des ruisseaux.
Enlevez toutes les plantes existantes pour réduire la concurrence végétale. Les nouveaux semis de prairie ne peuvent pas s’établir s’ils sont en concurrence avec la végétation existante. Les mauvaises herbes et les gazons doivent être éliminés. Les semences doivent avoir un bon contact avec le sol pour germer.
ATTENTION : La mention d’un pesticide ou l’utilisation d’une étiquette de pesticide n’est faite qu’à des fins éducatives. Suivez toujours le mode d’emploi de l’étiquette du pesticide apposée sur le contenant du pesticide que vous utilisez. N’oubliez pas que l’étiquette a force de loi.
Nom scientifique de l’herbe des prairies
La prairie peut être plantée plusieurs fois dans l’année. Il est préférable de la semer soit à l’automne après la récolte, soit au printemps, avant ou après la plantation (mais avant le 30 juin en Iowa). Le milieu de l’été n’est généralement pas un bon moment pour planter. Les prairies comprennent deux types de plantes de base, les forbs (c’est-à-dire les fleurs sauvages) et les graminées. Les plantes herbacées bénéficient de la stratification froide et humide de l’hiver de l’Iowa et aiment être semées à l’automne. Les graminées de prairie doivent être semées en plus grand volume pour un semis d’automne, car leur taux de germination souffre de la prédation et de l’exposition. Les semis de dormance ou d’hiver peuvent également donner de bons résultats.
Herbe de prairie australienne
Voici un exemple visuel fort de l’importance du moment choisi pour l’ensemencement des prairies. Un ancien champ agricole du comté de Will, dans l’Illinois, a été ensemencé avec des mélanges assez diversifiés de graines de prairie humide et mésique au début de 2018. L’entrepreneur était occupé à faire du défrichage mécanique et d’autres projets hivernaux qui nécessitent des conditions de sol gelé. Ils espéraient attraper la fin de la fenêtre de sol gelé pour faire l’ensemencement. Seule une partie du champ a été semée à la volée dans de bonnes conditions à la mi-février 2018.
Le même mélange de semences a été semé à la volée par le même opérateur utilisant le même équipement dans le même champ. La seule chose qui était différente était le moment du semis. Au cours de la deuxième saison de croissance (2019), la zone qui avait été initialement ensemencée pendant l’hiver a une belle apparence. Il y a déjà des dizaines d’espèces de plantes indigènes qui couvrent toute la zone ensemencée. Chaque pied carré a de nombreuses plantes indigènes de prairie humide qui s’établissent.
Légende de la photo 4 : À la deuxième saison de croissance (2019), la partie du champ qui a été initialement ensemencée pendant l’hiver est superbe, avec une diversité d’espèces de plantes indigènes qui s’établissent. On peut voir sur la photo la verveine bleue, le coréopsis élevé, la bonite à feuilles étroites, la ballote d’eau, la rudbeckie aux yeux noirs et la fausse bonite à feuilles étroites.
Herbe de prairie qld
L’herbe des prairies est une graminée vivace à courte durée de vie qui produit des pâturages, du foin ou de l’ensilage de haute qualité et sans endophyte. L’herbe de prairie Atom Coated a été sélectionnée pour sa densité de tallage plus élevée que celle des autres herbes de prairie, ce qui la rend plus tolérante au pâturage rapproché et améliore sa persistance. Atom a une excellente croissance à la fin de l’hiver et au début du printemps et une bonne tolérance à la chaleur, ce qui lui permet de poursuivre sa croissance pendant les mois d’été. Cette alimentation de qualité peut être utilisée pendant le vêlage et pour le pâturage des jeunes animaux pendant l’été. Contrairement à d’autres graminées, sa grosse tête de graine est appétissante pour le bétail en pâture. Avec une méthode de pâturage en rotation laxiste, l’herbe de prairie Atom peut persister 3 à 4 ans. L’enrobage est là pour faciliter la germination et la plantation, et il aide vraiment à la formation des racines. Il augmente vos racines grâce à un processus appelé Mycorrhiza. La mycorhize est une association symbiotique entre un champignon et une plante. Cela fait référence au rôle que joue le champignon dans la sphère rhino de la plante. Il joue un rôle important dans la nutrition des plantes, la biologie et la chimie du sol. Il contribue également à l’absorption des racines. C’est un excellent choix à avoir sur vos semences.