Coût d’un petit colis pour la poste australienne
Avec PACK & SEND, vous pouvez désormais calculer vos frais d’envoi avec précision et expédier vos colis n’importe où en Australie ou vers plus de 80 000 destinations dans le monde. Grâce à la calculatrice d’expédition, vous pouvez facilement obtenir une estimation des frais d’envoi et faire envoyer votre colis à la destination de votre choix.
PACK & SEND vous permet de calculer rapidement et facilement vos frais d’affranchissement et de les réserver vous-même en ligne, pour une large gamme de colis. Pour tout ce qui n’entre pas dans les paramètres du “devis instantané” de notre calculateur d’affranchissement, votre demande sera envoyée directement au centre de service PACK & SEND le plus proche, qui établira un devis personnalisé répondant à vos besoins.
Il existe plusieurs façons d’expédier des produits, comme le fret maritime et le fret aérien, et les expéditeurs doivent choisir le mode qu’ils jugent idéal pour leurs besoins en matière de messagerie et de fret. Une fois le mode d’expédition choisi, l’étape suivante consiste à déterminer l’emballage idéal pour l’envoi en fonction de sa nature et de sa valeur. Une fois l’emballage effectué, vous devez calculer le poids volumétrique et déterminer les frais d’affranchissement en fonction de ces détails à l’aide d’un calculateur de frais d’expédition.
Calculateur d’affranchissement
L’attribut shipping [expédition] vous permet de fournir la vitesse et le coût d’expédition d’un produit. Utilisez cet attribut lorsque les paramètres d’expédition du compte pour votre produit ne sont pas définis dans Merchant Center ou lorsque vous devez remplacer les paramètres d’expédition que vous avez configurés dans Merchant Center, par exemple, si vous devez remplacer vos paramètres d’expédition pour les produits volumineux ou fragiles.
L’expédition couvre le coût facturé par un transporteur ou d’autres coûts directement liés à l’expédition. Une charge est considérée comme un coût d’expédition si elle est décrite par les mots “manutention”, “livraison”, “expédition”, “logistique” ou “transporteur”. L’expédition peut inclure les frais transfrontaliers si le coût est inclus dans un terme d’expédition sur votre site web. L’expédition doit également inclure les frais d’assurance liés à l’un des cinq termes ci-dessus.
L’expédition couvre également la rapidité, c’est-à-dire le délai entre le moment où un client passe une commande et celui où il la reçoit. La vitesse d’expédition comprend à la fois le temps de manutention (parfois appelé temps de traitement) et le temps de transit. Le temps de traitement est le temps qui s’écoule entre le moment où la commande est passée et celui où elle est confiée au transporteur. Le temps de transit est le temps qui s’écoule entre le moment où la commande est transmise au transporteur et celui où le client la reçoit.
Coût d’un colis de 20 kg envoyé par la poste australienne
1 Nos services de livraison ordinaire Parcel Post et rapide Express Post sont adaptés à l’envoi d’articles d’une valeur maximale de 100 USD. Si la valeur de votre article est supérieure à 100 USD, comme des bijoux, des appareils électroniques ou des passeports, nous vous recommandons d’ajouter une couverture supplémentaire.
Celle-ci couvre la perte ou l’endommagement d’articles d’une valeur comprise entre 100 et 5 000 USD. Si votre colis est perdu ou endommagé et que vous n’avez pas souscrit à l’option Extra Cover, vous pouvez prétendre à une indemnisation à hauteur de 100 dollars et au remboursement des frais d’envoi. Sous réserve de la loi australienne sur la consommation, Australia Post n’accepte pas la responsabilité de toute perte ou de tout dommage indirect ou consécutif résultant d’une défaillance liée à notre service. Ni la couverture incluse dans notre service ni l’achat d’une couverture supplémentaire ne limitent les droits que vous pouvez avoir en vertu de la loi australienne sur la consommation.
Coût d’un colis de 10 kg envoyé par la poste australienne
Les dates de livraison ne sont que des estimations. Lorsque cela est possible, utilisez l’expédition urgente garantie pour assurer une arrivée avant une date spécifique. Nous vous informerons si un article est en rupture de stock. Si un article est en rupture de stock, il sera expédié dès qu’il sera disponible. Pour les précommandes ou les commandes anticipées, nous vous ferons savoir quand l’article sera disponible pour l’expédition.
L’expédition urgente est disponible pour la plupart des articles et des adresses moyennant un coût supplémentaire. Lorsque cela est possible, utilisez l’expédition urgente garantie pour assurer l’arrivée de l’article avant une date spécifique. Les frais réels d’expédition et de traitement seront indiqués dans votre commande au moment du règlement. Veuillez prévoir un jour ouvrable supplémentaire pour le traitement. (Par exemple, si vous commandez un article Next-Day, il faudra deux jours pour qu’il arrive).