mer. Nov 15th, 2023
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    Ventre plat et hanches plus larges en 14 jours

    Cet article a été co-écrit par Pete Cerqua. Pete Cerqua est un entraîneur personnel et un nutritionniste certifié. Pete est également l’auteur de cinq best-sellers, dont “The 90-Second Fitness Solution” et “High Intensity Fitness Revolution for Women/Men”, publiés par Simon and Schuster et Skyhorse Publishing. Pete a plus de 20 ans d’expérience en matière d’entraînement personnel et de coaching nutritionnel et dirige le studio phare 90-Second Fitness à New York.

    Lorsque les hommes et les femmes prennent du poids, ils peuvent devenir “en forme de poire” et stocker des graisses supplémentaires au niveau des cuisses et des hanches. Il peut s’agir d’une zone difficile à réduire et à tonifier. Étant donné qu’il est impossible d’effectuer un “traitement ponctuel” ou de perdre du poids dans une zone spécifique de votre corps, vous devrez brûler les graisses partout, en plus de renforcer vos muscles sous-jacents. Pour favoriser la perte de poids et réduire la taille de vos hanches, vous devrez modifier votre régime alimentaire et votre programme d’exercices pour vous aider à rendre vos hanches plus petites.

    Cet article a été co-écrit par Pete Cerqua. Pete Cerqua est un entraîneur personnel et un nutritionniste certifié. Pete est également l’auteur de cinq best-sellers, dont “The 90-Second Fitness Solution” et “High Intensity Fitness Revolution for Women/Men”, publiés par Simon and Schuster et Skyhorse Publishing. Pete a plus de 20 ans d’expérience dans l’entraînement personnel et le coaching nutritionnel et dirige le studio phare 90-Second Fitness à New York. Cet article a été vu 732 867 fois.

    10 exercices pour tonifier vos cuisses en 10 minutes par jour

    La plupart des instructions de patrons que j’ai vues, y compris les patrons de couture américains comme les ” Big 4″ et les patrons de couture européens comme Burda et Patrones, vous disent de simplement mesurer la partie la plus large de vos hanches. En fait, j’ai des instructions similaires dans mes propres patrons Itch to Stitch pour des raisons de simplicité.

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    Il y a quelques années, j’ai appris une meilleure façon de mesurer les hanches de façon plus précise lorsque je naviguais sur Frabjous Couture. Marina avait un projet de jupe ; je ne l’ai pas fait, mais j’ai tout lu. C’est là que j’ai eu une révélation. C’est comme voir toute la Voie lactée dans une nuit parfaitement noire et calme. J’avais envie de me gifler pour ne pas l’avoir réalisé plus tôt.

    La partie la plus large des hanches de Sue fait 39″. Quand je l’ai mesurée, le mètre ruban était bien sûr parallèle au sol. Si je déplace le mètre vers le haut ou vers le bas, sa mesure est plus petite. Donc, 39″ est sa partie la plus large.

    Maintenant, si vous mesurez les hanches d’une autre manière, alors le résultat serait différent. Mettez une planche rigide verticalement contre le ventre proéminent, et incluez-la lors de la mesure des hanches. Dans le monde simple du dessin de ligne de Sue, ça ressemblerait à ça.

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    La forme emblématique du sablier d’une femme est l’un des types de corps les plus convoités et admirés. Elle fait fureur dans la culture pop, et nous avons le sentiment que sa popularité est là pour durer. Grâce à quelques femmes célèbres qui arborent fièrement et sans effort leurs larges hanches, les femmes du monde entier adoptent leurs courbes. Peut-être pouvez-vous vous identifier à leur forme, ou peut-être votre silhouette est-elle un peu plus droite de haut en bas. Eh bien, vous aussi, vous pouvez facilement créer un attrait instantané pour les courbes avec votre seule garde-robe. Si vous souhaitez mettre en valeur une partie de votre corps dont vous n’avez pas hérité, nous sommes là pour vous aider. Découvrez nos conseils et astuces de style pour élargir vos hanches (naturellement).

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    Un jean bien ajusté est un héros de la garde-robe féminine. Le jean offre une solution rapide et facile pour toutes les activités. Que le jean fasse partie de votre code vestimentaire professionnel ou qu’il soit réservé aux courses du week-end, les options de style sont infinies. Cependant, vous serez peut-être surpris d’apprendre que le denim peut contribuer à mettre en valeur vos caractéristiques préférées. Vous vous demandez comment faire paraître vos hanches plus larges en utilisant cet article de base de votre garde-robe ? Tout dépend de la coupe, du tissu et des détails du design de votre fidèle jean. Nous vous présentons ci-dessous les éléments qui vous aideront à définir votre silhouette pour créer l’apparence de hanches plus larges.

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    Avoir des hanches généreuses et bien dessinées, c’est très tendance ! Mais ce n’est peut-être pas votre tasse de thé. Vous voulez savoir comment perdre l’excès de graisse au niveau des hanches ? Tout d’abord, sachez que la graisse des hanches est un avantage pendant la grossesse. Mais à partir d’un certain âge, que vous soyez enceinte ou non, vous pouvez avoir tendance à prendre de la graisse autour des hanches, en fonction de votre morphologie (1). L’inconvénient de cette situation est la cellulite (accumulation excessive de graisse donnant à la peau l’aspect d’une peau d’orange). En fait, elle est aussi le signe d’un mode de vie et d’habitudes alimentaires malsains. Vous devez changer cela dès maintenant ! Des fesses fermes et rondes ne sont pas seulement esthétiques, elles améliorent aussi la posture et soutiennent le tronc. Continuez à lire pour découvrir quelques moyens de vous débarrasser de l’excès de graisse de vos hanches et d’empêcher leur affaissement. Faites défiler la page ! Comment perdre la graisse des hanches naturellement à la maison 1. Les calories comptent

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    Shutterstock Si vous pensez pouvoir réduire ponctuellement l’excès de graisse au niveau des hanches, vous avez malheureusement tort. Vous devez vous débarrasser de l’excès de graisse de votre corps, puis chercher des moyens de réduire ponctuellement la graisse des hanches. Le comptage des calories peut être pénible, et si vous n’êtes pas à l’aise avec cette méthode, évitez-la. Cependant, vous pouvez toujours deviner quels types d’aliments vous devez éviter pour ne pas consommer trop de calories. Consommez des légumes et des fruits crus et buvez du thé vert et des tisanes. Évitez les aliments sucrés et riches en sodium, les aliments frits, le ketchup et les jus de fruits conditionnés. Voir aussi : Calculateur de calories brûlées en course à pied 2. Buvez comme un poisson