Comment tailler les framboises en pots
Si vous avez des questions spécifiques sur le jardinage ou si vous avez besoin d’aide pour résoudre un problème de jardinage, notre service d’assistance horticole est une ressource communautaire gratuite et peut être contacté au 434-872-4583 ou par e-mail : albemarlevcehelpdesk@gmail.com.
Nous sommes membres des Piedmont Master Gardeners, ce qui signifie simplement que nous avons tous été formés pour partager l’expertise scientifique de Virginia Tech et du Virginia Cooperative Extension Service. Plus important encore, nous sommes vos amis et voisins passionnés par le jardinage – et par le fait d’en apprendre davantage à son sujet. PLUS
Lorsque nous pensons aux arbres à fleurs dans le paysage de printemps, nous pensons naturellement à nos favoris, tels que les redbuds, les cornouillers, les amélanchiers, les cerisiers à fleurs et les pruniers. Un autre bel arbre fait partie de ce groupe de bons augures. Il s’agit du Chionanthus virginicus, notre fringillier indigène.
Dans son ouvrage intitulé A Natural History of Trees of Eastern and Central North America, l’auteur Donald Culross Peattie, botaniste, naturaliste et auteur prolifique d’ouvrages sur la nature du milieu du XXe siècle, a écrit : “Le fringant est aussi gracile et féminin que tous ceux qui poussent le long d’un ruisseau ou qui grimpent sur les pentes chaudes de la Blue Ridge à l’abri de plantes plus robustes”. Peattie poursuit : “… il est d’une beauté folle lorsqu’au milieu du printemps il est chargé de haut en bas des fleurs les plus aériennes, les plus éthérées et les plus voyantes dont se vante n’importe quel membre de notre sylve nordique.” Wow ! Quel choix expressif de termes pour décrire l’un des arbres à floraison printanière les plus enchanteurs d’Amérique du Nord.
Framboisier
Les hybrides ‘Rustica’ se distinguent par leurs petites fleurs, généralement doubles. Ces hybrides à feuilles caduques du groupe Azalea ont été créés pour la plupart au 19e siècle, mais ils sont toujours intéressants à cultiver aujourd’hui. Le Rhododendron ‘Rustica Hybrid Pink’ offre un beau déploiement de jolies fleurs roses à la fin du printemps et au début de l’été, au-dessus de son feuillage vert frais. À la fin de l’été, le feuillage offre une excellente couleur automnale, offrant ainsi un bon intérêt saisonnier. Ce rhododendron est extrêmement rustique et s’épanouit dans un endroit ensoleillé. Parfait pour les bordures des jardins boisés et les bordures acides ensoleillées. Dans les jardins sans sol acide, ils font de superbes plantes en conteneur pour le patio. Hauteur et largeur : 200 cm (78″).
Comment cultiver Les azalées sont cultivées dans un sol humide, bien drainé, acide, enrichi de beaucoup de matière organique bien décomposée. Choisissez un emplacement à mi-ombre ou à ombre diffuse, à l’abri des vents froids et secs. De nombreuses azalées peuvent s’accommoder d’une position ensoleillée à condition que le sol reste toujours humide. Lorsque le sol est alcalin, il est préférable de cultiver les azalées dans des conteneurs de patio, en utilisant un mélange de compost d’éricacées et de terreau tel que le John Innes n° 3. Les azalées ont un enracinement superficiel, il est donc important d’éviter de les planter trop profondément. Plus d’informations Arrosez régulièrement les azalées tout au long de la saison de croissance. Dans la mesure du possible, utilisez de l’eau de pluie, car le calcaire contenu dans l’eau du robinet réduit l’acidité du sol avec le temps. Nourrissez les azalées au printemps avec un engrais à libération lente pour les plantes qui aiment les acides. Protégez les plantes des vents froids de l’hiver. Les azalées cultivées en bordure apprécieront un paillage d’automne pour protéger leurs racines peu profondes du froid hivernal. Veillez à ce que le paillis ne soit pas trop près de la tige, car cela pourrait la faire pourrir.
Framboises
Le pommier doit vraiment être votre premier choix si vous décidez de planter des arbres fruitiers. Il est à l’aise dans tous les types de sol, à condition qu’ils ne soient pas trop secs.Il fleurit au printemps en produisant de petites grappes de fleurs rose blanchâtre. Vient ensuite l’apparition des fruits, puis l’attente avant la récolte et enfin la morsure dans les fruits… Le pommier a besoin d’un pollinisateur d’une autre variété avant de pouvoir fructifier. Le pommier ‘Evereste’ est un bon pollinisateur pour tous les pommiers.Enfin, il est important de surveiller régulièrement les maladies, une taille et une alimentation annuelles sont également nécessaires pour assurer une bonne récolte.Le pommier Starkrimson a de gros fruits rouge violet tachetés de blanc. La chair est acide et parfumée. Ils sont prêts à être récoltés fin septembre début octobre et peuvent être conservés jusqu’en février.
Rustica comment tailler les framboisiers
du moment
L’automne est une période idéale pour planter, car le sol est encore chaud et la pluie commence à tomber régulièrement, ce qui permet aux plantes de s’établir avant l’hiver et d’éviter d’arroser au printemps. Les arbres fruitiers et à fleurs, les arbustes à feuilles persistantes et à feuilles caduques peuvent tous être plantés maintenant, de même que les bulbes à floraison printanière, comme les jonquilles, les crocus et les tulipes, etc. Tout ce qui précède est en stock à la pépinière, ainsi qu’un grand choix de rhododendrons, d’azalées (à feuilles caduques et naines à feuilles persistantes),
COMMANDES PAR COURRIER EN LIGNE COMMANDES PAR COURRIER EN LIGNE, VEUILLEZ NOTER, à moins que vous ne commandiez pour des livraisons locales, nous avons dû SUSPENDRE LES LIVRAISONS NATIONALES pour 2 raisons, (vous pouvez toujours réserver des plantes pour les expédier plus tard dans l’année).
JuinJuin est un mois pendant lequel vous pouvez vraiment profiter de votre jardin. Le travail difficile et intimidant n’est pas à l’ordre du jour, alors sortez et trouvez de nombreuses activités agréables à faire. Profitez au maximum des longues soirées.
Il est toujours utile de s’occuper de son désherbage. Un peu et souvent, cela ne devient pas une corvée. Pendant que vous travaillez, faites attention aux parasites et aux maladies, en particulier sur les roses, et traitez-les si nécessaire. Vous pouvez appliquer de l’engrais, car je soupçonne que beaucoup de nos jardins ont été lessivés par les éléments nutritifs pendant notre printemps humide. Taillez les arbustes à floraison printanière, comme le Deutzia, le Weigela, le Philadelphus et le Kolkwitzia, en supprimant les tiges à fleurs épuisées et tout bois vieux et nerveux. Les haies à feuilles persistantes comme le buis, le troène et le lonicera peuvent être taillées et les plantes grimpantes attachées.