jeu. Sep 21st, 2023
    Que faire avec de la lavande coupee

    Quand est-il trop tard pour récolter la lavande

    Les fleurs de lavande sont agréables à regarder, apaisantes à sentir et idéales pour tout, de la cuisine à la fabrication de cadeaux. La lavande se développe dans les printemps et les étés chauds et ensoleillés de la moitié sud des États-Unis, et on peut trouver de la lavande fraîche presque toute l’année dans les magasins de fleurs et les marchés de producteurs. Comme la lavande sèche bien, vous pouvez profiter de la beauté des fleurs de lavande pendant longtemps.

    Remplissez un vase à environ un tiers d’eau fraîche. Utilisez un vase carré pour un look moderne ou un vase ovale traditionnel. Coupez juste les extrémités des tiges de lavande si elles sont déchiquetées ou endommagées avant de les laisser tomber légèrement dans votre vase. Changez l’eau tous les jours et gardez vos fleurs à l’abri de la lumière directe du soleil pour qu’elles durent plus longtemps.

    Une autre option consiste à regrouper la lavande en un bouquet et à fixer les tiges avec un élastique ou une ficelle solide. Suspendez ensuite le bouquet à une porte ou à un mur. Tant qu’il est suspendu dans un endroit sec où il ne risque pas de moisir, votre bouquet durera environ deux ans. Jetez-le lorsqu’il commence à perdre ses feuilles.

    Que faire de la lavande séchée

    Melanie GriffithRédactrice en chef de Period Living, le magazine britannique sur les maisons d’époque le plus vendu, Melanie aime le charme des propriétés anciennes. Je vis dans un village rural, juste à côté des Cotswolds, en Angleterre, et j’ai la chance d’être entourée de maisons et de paysages magnifiques, que j’aime explorer. Ayant travaillé dans le secteur pendant près de vingt ans, Melanie s’intéresse à tous les aspects des maisons et des jardins. Elle a notamment travaillé pour Real Homes et Homebuilding & Renovating, et a également contribué à Gardening Etc. Elle est titulaire d’un diplôme d’anglais et a également étudié la décoration intérieure. Melanie écrit fréquemment pour Homes & Gardens sur la restauration des propriétés et le jardinage.

      Comment tailler une etoile de noel

    Que faire avec les bourgeons de lavande

    Si vous cherchez des utilisations de la lavande à couper qui ne demandent pas beaucoup d’efforts, vous êtes au bon endroit. Nous avons trouvé de nombreuses façons de profiter de la lavande sans avoir à coudre un point. Ou préparer une potion aux herbes. De plus, avec les boutures de lavande de fin de saison, la première utilisation que nous avons réalisée est de laisser les abeilles profiter de la lavande du jardin.

    Bien sûr, les sachets de lavande sont parfaits pour votre sèche-linge. Et, ils rafraîchissent définitivement un tiroir à chaussettes. Et, sérieusement, qui n’aime pas un coussin apaisant à la lavande pour les yeux ?    Mais, honnêtement, je ne suis pas la fille qui peut les coudre. En fait, je peux à peine recoudre un bouton sur une chemise. J’ai donc trouvé des utilisations de la lavande qui ne m’obligent pas à faire de la couture.

      Aurait comment tailler un olivier

    Inscrivez-vous pour être informé de la prochaine période d’inscription à nos cours de jardinage et à notre coaching de groupe en ligne. Non seulement vous serez le premier à être informé de ces programmes exclusifs, mais vous aurez également accès à des documents utiles et gratuits sur le jardinage. Inscrivez-vous dès maintenant !

    L’une de nos façons préférées d’utiliser les boutures de lavande est de traiter les odeurs de tapis puantes. Alors que les tapis peuvent sentir mauvais dans n’importe quelle maison au fil du temps, nos compagnons canins peuvent les odoriser rapidement. Et, lorsque vous avez des chiens, votre aspirateur et vos tapis peuvent finir par sentir le chien au fil des ans. Heureusement, la lavande peut vraiment aider à atténuer cet arôme peu engageant. Et cela ne nécessite que l’utilisation de résidus de jardin que vous pourriez autrement jeter au compost.

    Peut-on récolter la lavande après sa floraison ?

    Cet article a été co-écrit par Lauren Kurtz. Lauren Kurtz est naturaliste et spécialiste en horticulture. Lauren a travaillé pour Aurora, Colorado, en gérant le Water-Wise Garden du centre municipal d’Aurora pour le service de conservation de l’eau. Elle a obtenu une licence en études environnementales et de durabilité à l’université du Michigan occidental en 2014.

    La lavande délicate et parfumée est facile à sécher et à conserver afin de pouvoir l’utiliser dans des sachets parfumés ou dans le cadre d’une composition de fleurs séchées. Pour sécher la lavande, il est important de récolter les fleurs au bon moment, lorsque leur couleur est la plus brillante et leur parfum le plus fort. Vous pouvez ensuite choisir de faire sécher les fleurs dans une pièce sombre ou au soleil, selon l’usage auquel elles sont destinées. Lisez la suite pour apprendre comment sécher la lavande de deux manières différentes.

      Comment tailler avec un secateur

    Cet article a été co-écrit par Lauren Kurtz. Lauren Kurtz est naturaliste et spécialiste en horticulture. Elle a travaillé à Aurora, Colorado, où elle a géré le Water-Wise Garden du centre municipal d’Aurora pour le service de conservation de l’eau. Elle a obtenu une licence en études environnementales et de durabilité de l’Université Western Michigan en 2014. Cet article a été vu 656 559 fois.