mer. Nov 15th, 2023
    Pour où comment tailler sa barbe

    Comment tailler une longue barbe

    Bien que de nombreux hommes ne considèrent pas la taille comme une partie nécessaire de la propriété de la barbe, elle est essentielle pour maintenir la santé et la prospérité de votre barbe. Non seulement elle permet à votre barbe d’être élégante, mais elle aide aussi à garder les poils de votre barbe en bonne santé plus longtemps.Alors, à quelle fréquence dois-je tailler ma barbe ? Tout dépend de vos objectifs en matière de barbe. Les personnes qui veulent faire pousser leur barbe devraient la tailler toutes les 6 à 8 semaines, tandis que celles qui la taillent plus pour l’entretenir devraient la tailler toutes les 3 à 4 semaines. Aujourd’hui, nous allons en discuter et voir à quelle fréquence vous devriez tailler votre barbe et pourquoi la taille est nécessaire à la vie d’un homme barbu.

    La réponse à la question de la fréquence de la taille se présente en deux parties. Tout d’abord, vous devez décider quels sont vos objectifs de croissance. Donc, à quelle fréquence devez-vous tailler votre barbe lorsque vous la faites pousser ? Si vous voulez la laisser pousser, je vous recommande de la tailler toutes les 6 à 8 semaines pour qu’elle reste longue. C’est assez long pour garder les poils en bonne santé et les laisser pousser plus longtemps à chaque coupe. Si votre objectif est de maintenir la forme de la barbe, vous voudrez la couper toutes les 3 à 4 semaines. Alors que de nombreux barbus considèrent les cisailles comme des ennemis, elles peuvent véritablement être le meilleur ami de votre barbe. Gardez à l’esprit la santé de votre barbe et vos objectifs de croissance et trouvez un calendrier de coupe qui vous convient.Il n’y a rien de tel que trop de coupe, et si vous voulez étirer un peu plus longtemps que la période d’attente recommandée de 6 à 8 semaines, n’hésitez pas à le faire aussi longtemps que votre barbe a toujours l’air et se sent en bonne santé.

    Tailler la barbe pour les débutants

    Cet article a été co-écrit par Timmy Yanchun. Timmy Yanchun est un barbier professionnel et le cofondateur de Svelte Barbershop + Essentials. Svelte Barbershop + Essentials est une entreprise de soins pour hommes, spécialisée dans les cheveux, la barbe, la peau et les produits de rasage pour hommes, située à l’origine dans l’hôtel SLS à Beverly Hills, en Californie, mais qui s’est maintenant étendue à trois sites à Los Angeles. Timmy coupe des cheveux depuis l’âge de 13 ans et a ouvert son premier de 6 salons de coiffure à 18 ans. Il est également le cofondateur de la toute nouvelle marque LTHR, la première machine à mousse chaude sans fil au monde pour des rasages de qualité professionnelle à domicile. Timmy et Svelte ont été présentés dans GQ, Men’s Fitness et Hypebeast.

      Comment poser sous couche fibre de bois

    Une barbe bien taillée et bien stylisée peut être un excellent complément à votre look personnel. Les possibilités de création de la pilosité faciale sont pratiquement infinies – voici quelques techniques et idées générales à garder à l’esprit lorsque vous vous lancez.

    Cet article a été co-écrit par Timmy Yanchun. Timmy Yanchun est coiffeur professionnel et cofondateur de Svelte Barbershop + Essentials. Svelte Barbershop + Essentials est une entreprise de toilettage pour hommes, spécialisée dans les produits pour cheveux, barbe, peau et rasage, située à l’origine dans l’hôtel SLS de Beverly Hills, en Californie, mais qui s’est maintenant étendue à trois sites à Los Angeles. Timmy coupe des cheveux depuis l’âge de 13 ans et a ouvert son premier de 6 salons de coiffure à 18 ans. Il est également le cofondateur de la toute nouvelle marque LTHR, la première machine à mousse chaude sans fil au monde pour des rasages de qualité professionnelle à domicile. Timmy et Svelte ont été présentés dans GQ, Men’s Fitness et Hypebeast. Cet article a été vu 892 164 fois.

    Comment tailler la barbe avec une tondeuse

    Fait : aucune barbe ne pousse jamais parfaitement. Certaines barbes poussent de façon très inégale. D’autres peuvent manquer de densité et d’épaisseur. Ces imperfections de la barbe sont tout à fait normales, mais toutes ne sont pas aussi pardonnables. Un exemple concret : une ligne de barbe négligée.

      Comment tailler dipladenia hiver

    Savoir comment aligner une barbe est la clé pour avoir une pilosité faciale qui a l’air naturelle, mais soignée. Bien sûr, un barbier peut définir votre décolleté et vos lignes de joues pour vous, mais pourquoi ne pas économiser du temps et de l’argent en le faisant vous-même ?

    Les décolletés de barbe peuvent être un peu délicats. S’il est trop haut, il n’aura pas l’air naturel et bizarre. S’il est trop bas, vous risquez de développer une barbe au cou et d’être classé dans un stéréotype malheureux impliquant des nerds vivant dans des sous-sols.

    La première étape consiste à tracer les limites imaginaires de votre décolleté, c’est-à-dire l’endroit où votre barbe commence réellement sur votre cou. Prenez deux doigts et placez-les (horizontalement) sur votre pomme d’Adam. C’est le point médian de votre décolleté. Complétez la ligne imaginaire en l’incurvant vers chaque oreille en forme de “U” et voilà ! C’est votre décolleté.

    Comment tailler une barbe courte

    Je l’ai fait les gars, j’ai rasé ma barbe ! Je sais, je sais, je suis sûr que vous vous demandez pourquoi j’ai fait ça ? Eh bien, je l’ai fait pour une raison simple : me rappeler ce que c’est que de faire pousser une barbe. Dans la plus pure tradition du corps des Marines, je crois qu’il faut diriger de l’avant. Je ne donnerai pas de conseils à moins qu’ils ne soient nouveaux, valables et fidèles à la réalité. J’ai ma barbe depuis des années. Il est temps de me rafraîchir la mémoire sur la génialité de la croissance.

    Les barbes prennent du temps. Chaque homme a une disposition différente de la barbe. Certains auront une barbe solide comme le roc en une semaine (j’ai la mienne à 17 heures ce jour-là), d’autres prendront plusieurs semaines… et certains ne sont tout simplement pas faits pour afficher leur mauvais goût (zone sans jugement). Mais il n’y a qu’une seule façon de le savoir !

      Comment taille chervo

    1. La barbe prend du temps. La plupart des hommes ont besoin de trois à cinq semaines avant que vous puissiez vraiment comprendre comment votre barbe va prendre forme. Qu’est-ce que cela signifie ? NE PAS tailler/former votre barbe avant le délai de trois semaines. Je recommande d’attendre au moins quatre semaines avant de la façonner. Si vous taillez trop tôt, votre barbe pourrait devenir asymétrique.

    Il y a un bémol : votre barbe ne doit jamais rejoindre les poils de votre torse. Taillez le gnou. Lorsque je me fais pousser la barbe pour la première fois, je la laisse descendre jusqu’à la moitié de mon cou, puis je tire un trait. La barbe et les poils du torse sont des signes indépendants de masculinité. Les combiner ne fait pas de vous un homme de plus. Cela fait de vous le chaînon manquant. 2. Cela va vous démanger. Acceptez cette réalité, mais ne l’acceptez pas complètement. La démangeaison de la barbe est l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai commencé à me faire une barbe et notre produit phare fait un excellent travail pour la réduire. Quelle que soit la démangeaison, restez fort. Vous serez bientôt un homme parmi les garçons.