Élagage des arbres de décision
L’une des principales raisons d’élaguer les arbres est d’enlever les branches et les brindilles qui deviennent des obstructions ou des nuisances. Il peut s’agir par exemple de branches basses qui dépassent d’une allée ou d’un trottoir ou de branches qui frottent sur le côté d’une maison ou sur le toit. La raison la plus courante de ce type d’élagage est cependant de dégager les lignes électriques et autres lignes de services aériens.
Les arbres et les lignes électriques sont deux atouts importants pour nos communautés. Les arbres offrent beauté, ombre, habitat pour la faune et protection contre le vent, tandis que les lignes électriques nous apportent l’électricité pour l’éclairage, le chauffage et les appareils ménagers.
Malheureusement, les arbres et les lignes électriques sont souvent en conflit. De nombreuses coupures de courant sont dues à des arbres qui ont poussé dans les lignes. Les arbres qui poussent dans les lignes électriques entraînent une augmentation des coûts de nettoyage des lignes. L’élagage effectué lors du déblaiement des lignes peut également nuire à la santé des arbres et les rendre dangereux. Heureusement, des techniques modernes d’élagage des lignes électriques ont été mises au point et permettent d’obtenir des arbres plus sains et plus sûrs et de réduire les coûts de nettoyage des lignes. Cependant, elles donnent à l’arbre un aspect très différent de celui qu’il aurait eu si les techniques traditionnelles avaient été utilisées.
Arbre de décision Iris
Les auteurs ne déclarent aucun conflit d’intérêt. Les sponsors fondateurs n’ont joué aucun rôle dans la conception de l’étude, dans la collecte, les analyses ou l’interprétation des données, dans la rédaction du manuscrit et dans la décision de le publier.
Réimpressions et autorisationsA propos de cet articleCiter cet articleBohn Reckziegel, R., Sheppard, J.P., Kahle, HP. et al. Virtual pruning of 3D trees as a tool for managing shading effects in agroforestry systems.
Agroforest Syst 96, 89-104 (2022). https://doi.org/10.1007/s10457-021-00697-5Download citationShare this articleAnyone you share the following link with will be able to read this content:Get shareable linkSorry, a shareable link is not currently available for this article.Copy to clipboard
Ensemble de données sur les arbres de décision
Notre équipe forestière travaille d’arrache-pied pour s’assurer que les arbres et autres plantes qui poussent à proximité des lignes électriques ne causent pas de risques pour la sécurité ou de pannes de courant pour nos clients. Nous élaguons soigneusement les branches des arbres pour éloigner leur croissance des lignes électriques. Nous utilisons également des câbles électriques isolés pour éviter les pannes causées par le frottement des arbres contre les fils aériens.
Pour maintenir correctement la croissance de la végétation et éloigner les arbres des lignes électriques, nous programmons chaque année l’élagage des arbres dans différentes zones de notre territoire de service. Toutes les zones fonctionnent selon un cycle qui nous permet d’entretenir la végétation dans toutes les zones que nous desservons.
Il arrive que des vents forts ou des tempêtes endommagent les arbres situés à proximité des lignes électriques aériennes. Si vous avez besoin que nous élaguions ou enlevions un arbre qui présente un danger pour une ligne électrique aérienne, remplissez le formulaire de demande d’appel de service forestier ou appelez notre département des opérations au 226-896-2200.
Une fois le formulaire rempli, nous prendrons les dispositions nécessaires pour voir le ou les arbres concernés et recommander le type de travail requis. Il incombe au propriétaire de l’arbre de nettoyer et d’éliminer les branches et les débris.
Hyperparamètres de l’arbre de décision
En tant que chefs de produit ou spécialistes du marketing, nous nous sommes tous retrouvés dans une pièce, où nous avons présenté des PowerPoint et des démonstrations, puis sollicité des commentaires en demandant des demandes directes de fonctionnalités ou des idées générales sur les problèmes que nous devrions résoudre pour développer nos produits. Souvent, ces conversations ne sont pas très productives, avec une contribution limitée de quelques participants seulement. En général, nous repartons en ayant simplement renforcé nos projections existantes sur nos opportunités. Il y a plusieurs raisons à cela. La première est que même les personnes qui connaissent bien un produit et souhaitent qu’il soit meilleur n’ont pas nécessairement réfléchi exactement, et en détail, à ce qu’il ferait s’il était meilleur. C’est particulièrement le cas pour les produits qui sont par nature innovants sur un marché en évolution rapide, où même les meilleurs dans un domaine ne peuvent pas dire avec certitude où sera le marché dans 3 à 5 ans. En utilisant une méthodologie de questions/réponses avec un grand groupe, vous pouvez certainement apprendre beaucoup d’informations, mais elle ne se prête pas au processus créatif nécessaire pour amener vos participants à réfléchir à ce qu’ils voudront à l’avenir avant de le décrire. Ces interactions individuelles ne contribuent pas non plus à la création d’une communauté autour de votre produit pour commencer à recueillir efficacement les idées de vos clients, de votre équipe de terrain ou de votre organisation de produit interne.