Types de lauriers
Prunus laurocerasus ‘schipkaensis’, ou “Skip Laurel”, est un arbuste à feuillage persistant de plus en plus populaire en raison de sa petite taille et de sa capacité à prospérer dans des situations ombragées. Les lauriers de Skip sont des arbustes à feuilles persistantes très attrayants qui créent de belles haies et fournissent un écran dense. Bien qu’assez insignifiants, les lauriers de Skip produisent une fleur blanche parfumée au printemps. Leurs feuilles sont larges, brillantes et très attrayantes. Les lauriers de Skip peuvent être utilisés du plein soleil à l’ombre dense et sont assez résistants au broutage par les cerfs*.
Les arbres, arbustes et arboretums lourds ou “Hvy” se distinguent par la plénitude et la largeur de la plante. Les plantes lourdes ont été taillées pour favoriser la croissance de la plante afin qu’elle soit plus pleine et/ou plus large que la plante non lourde.
Nous expédions de deux façons. La première est la “livraison locale”. Cela signifie qu’un ou plusieurs membres de notre équipe livrent personnellement votre commande à votre domicile dans un camion ou une camionnette Bay Gardens. Cette option n’est disponible que dans certains codes postaux de NY, NJ et CT. L’autre méthode est l'”expédition par transporteur public”. Seules certaines plantes peuvent être envoyées de cette manière. Il s’agit généralement de plantes de moins d’un mètre de haut. Dans ce cas, un membre de notre équipe emballe votre commande et l’envoie à votre domicile par UPS ou FedEx. Pour plus d’informations sur nos méthodes d’expédition, consultez nos pages de livraison dans l’onglet “À PROPOS” ci-dessus.
Laurier rose
Les lauriers-cerises (Prunus laurocerasus) sont de jolis arbustes à feuilles persistantes qui produisent de délicates fleurs blanches au printemps. Ils font partie du genre Prunus, qui comprend également les pruniers, les pêchers et les amandiers.
Ces grands arbustes à croissance rapide sont connus pour leurs fleurs odorantes et leur capacité à attirer les oiseaux vers leurs fruits rouges ressemblant à des cerises (qui deviennent noirs lorsqu’ils ont atteint leur pleine maturité). Ils sont également très appréciés des papillons, des abeilles et d’autres pollinisateurs. Le laurier-cerise s’intègre parfaitement aux haies de toutes formes grâce à son feuillage vert foncé et opaque et à ses fleurs blanches distinctives.
Les lauriers-cerises sont des plantes tolérantes à l’ombre et à croissance rapide qui peuvent être idéales comme arbustes d’intimité dans un jardin. Ils sont résistants et assez faciles à entretenir, surtout lorsqu’ils sont déjà bien établis dans le jardin.
Lorsque vous plantez des lauriers-cerises, il est préférable de viser la période d’octobre à mars (bien que l’automne soit le meilleur moment) afin de permettre le développement des racines avant l’hiver. Si vous choisissez de planter ces arbustes pendant les mois les plus chauds, n’oubliez pas qu’ils auront besoin d’un arrosage plus fréquent.
Taille du laurier anglais
Arbre Prunus Laurocerasus ou laurier-cerise. Il s’agit d’une forme d’arbre standard de laurier-cerise avec une tige claire et une tête touffue. C’est la forme d’arbre parfaite pour un écran instantané au-dessus d’un mur ou d’une clôture. Les feuilles coriaces vert vif du Prunus Laurocerasus constituent un écran instantané pour les haies. Ces arbres se prêtent très bien à la taille et au maintien en forme. Le feuillage peut être coupé ou légèrement taillé à la fin du printemps ou au début de l’été. Le feuillage vert brillant de cet arbre à feuilles persistantes forme une couronne dense et offre un intérêt tout au long de l’année. Au printemps, le Prunus Laurocerasus produit des grappes de petites fleurs blanches portées en racèmes érigés. Les fleurs délicates sont suivies de fruits rouges ressemblant à des cerises qui mûrissent et deviennent noirs peu après leur apparition.Le laurier-cerise pousse à un rythme d’environ 30 cm par an et peut atteindre une hauteur et une largeur de 6 à 8 m au cours de sa vie.Facile à cultiver et à entretenir, le laurier-cerise tolère le plein soleil et l’ombre partielle. Originaire d’Europe de l’Est et d’Asie du Sud-Ouest, le Prunus Laurocerasus peut résister aux hivers les plus rigoureux. Totalement rustique en Grande-Bretagne et en Irlande, l’arbre Prunus Laurocerasus ne sera pas gêné par le gel et n’aura pas besoin de s’abriter des vents mordants. Consultez notre collection complète d’arbres d’ombrage à feuilles persistantes.
Taux de croissance du laurier anglais
Divulgation d’affiliation : L’équipe des critiques de This Old House s’engage à fournir des critiques honnêtes, objectives et indépendantes sur les produits et services domestiques. Afin de soutenir ce modèle d’affaires, This Old House peut être rémunéré si vous effectuez des achats par le biais de liens sur notre site Web.
Les lauriers sauternes sont une solution de choix pour de nombreuses personnes à la recherche de haies d’intimité luxuriantes et denses. Plus petits et plus compacts que la plupart des lauriers, ces vibrants arbres à feuilles persistantes peuvent créer des écrans vivants d’une taille idéale pour n’importe quelle cour. S’ils prospèrent en plein soleil, les lauriers de Skip s’accommodent aussi très bien de l’ombre – c’est l’une des caractéristiques qui font qu’ils nécessitent peu d’entretien et sont faciles à gérer. Au printemps, vous serez récompensé par des fleurs blanches parfumées qui attirent toutes sortes de pollinisateurs.
Les lauriers blancs sont plus petits que les autres lauriers, ce qui leur permet de créer des haies plus nettes et compactes lorsqu’ils sont taillés. Ils ont naturellement une forme de vase. Les lauriers à feuilles étroites atteignent une hauteur de 10 à 18 pieds et une largeur de 5 à 7 pieds, avec un taux de croissance modéré d’environ 24 pouces par an. Leur feuillage dense est d’un vert brillant toute l’année, et des fleurs blanches parfumées s’épanouissent au printemps. En automne et en hiver, les lauriers de Skip produisent des baies rouges qui attirent les oiseaux chanteurs.