Fleurs de vigne d’ange
Déjà après quelques jours, l’herbe à plumes commence à germer à nouveau. Déjà après quelques jours après la coupe, on voit que de nouvelles pousses vertes sortent des tiges coupées, on peut littéralement regarder. Soutenir la croissance avec un engrais pour graminées Pour aider les plantes à reconstituer rapidement leur feuillage luxuriant, je fertilise le sol des graminées immédiatement après la coupe. Cette opération est facile à réaliser et fournit à la plante des éléments nutritifs pour la saison à venir. J’utilise toujours l’engrais pour bambous et graminées ornementales de Dehner (lien affilié Amazon).
Graines de vigne d’ange
Le cheveu d’ange ou coton siliceux est une substance collante et fibreuse rapportée en relation avec des observations d’OVNI ou des manifestations de la Vierge Marie[1][2] Elle a été décrite comme ressemblant à une toile d’araignée ou à une gelée[3][4][5].
L’incident le plus largement rapporté s’est produit à Oloron, en France, en 1952, lorsque de “grands flocons” ont été signalés comme tombant d’un ciel presque sans nuages[4]. Le 27 octobre 1954, Gennaro Lucetti et Pietro Lastrucci ont déclaré qu’ils se tenaient sur le balcon d’un hôtel de la place Saint-Marc à Venise et qu’ils ont vu deux “fuseaux brillants” voler dans le ciel en laissant une traînée de cheveux d’ange[3].
En Nouvelle-Zélande et en Australie, les journaux locaux ont rapporté de nombreuses observations depuis les années 1950, bien que beaucoup aient été identifiées comme des toiles d’araignée après analyse[11] Un incident a été signalé à Polonnaruwa, au Sri Lanka, le 20 octobre 2014[12].
” L’herbe des anges ” est un phénomène connexe. Il se produit lorsque de courts fils métalliques tombent du ciel, formant souvent des masses lâches entrelacées[8] Il s’agit d’un type de paillettes, une contre-mesure radar qui peut se présenter sous la forme de fins brins, larguée par certains avions militaires[8] Elle peut également provenir de fusées-sondes et de ballons, qui les auraient lâchés à haute altitude pour le suivi radar[8].
Coupe de cheveux d’ange
Leur nom vient du fait qu’ils sont si fins qu’ils ressemblent à de fines mèches de cheveux. Parfois appelées “plumes”, ce sont de minuscules bandes filiformes sur le périmètre d’une pièce découpée. Le plus grand nombre de fibres ou de bandes de matériau qui s’accumulent autour des pièces découpées finies indique que votre matrice est émoussée.
La plupart des matériaux découpés à l’emporte-pièce se séparent d’une manière similaire à la fente d’une bûche avec une hache. La lame pénètre jusqu’à une certaine profondeur et le matériau se fracture ; cependant, à mesure que votre outil s’use, des méplats apparaissent sur le bord tranchant de la règle en acier, coinçant le substrat contre votre surface de coupe.
Comment faire revivre une plante de vigne d’ange
Le cheveu d’ange est un matériau très fin de type Mylar qui est vendu en écheveaux. Avec des brins de 6-8″, l’Angel Hair peut être utilisé pour tant de types de mouches différentes ! Coupez-le pour doubler vos petites mouches à truites, ou simplement pour ajouter un peu de paillettes à vos vieux modèles standard. Lié à des modèles de poissons-appâts comme les deceivers et les clous, l’Angel Hair semble prendre vie dans l’eau.
Mais n’oubliez pas d’utiliser ce matériau dans les modèles de saumon, steelhead, perche et truite de mer. Le cheveu d’ange se mélange bien avec la plupart des autres matériaux de doublage, et il n’absorbe pas l’eau, ce qui évite d’alourdir les grosses mouches. Le cheveu d’ange est couramment utilisé dans les modèles modernes de truite de mer.