Suidie artificial flower b
Voir plus de photos L’oiseau de paradis, si bien nommé, n’a pas besoin d’être taillé comme certaines plantes vivaces, mais vous pouvez l’éclaircir pour enlever les tiges des fleurs après la floraison. Si la plante devient trop grande pour son emplacement, il est temps d’enlever quelques touffes à la base de la plante et de les transplanter ailleurs.
L’oiseau de paradis (Strelitzia reginae) n’a pas de véritables branches, la taille est donc rarement nécessaire et ne fait pas appel aux techniques traditionnelles pour les arbustes vivaces. La plante produit plutôt des tiges qui poussent en touffe, et les feuilles poussent à partir de la tige pour créer un éventail. Un paradisier géant peut atteindre une hauteur de 1,5 à 2,5 mètres une fois arrivé à maturité, et les tiges des fleurs peuvent atteindre 1,5 mètre.
Les fleurs majestueuses et exotiques de l’oiseau de paradis sont ce que les jardiniers recherchent lorsqu’ils cultivent cette plante qui aime la chaleur et qui pousse dans les zones de rusticité 10 à 12 du ministère américain de l’Agriculture. Une fois que la fleur est apparue puis s’est fanée, vous pouvez l’enlever pour éviter les tiges mortes et sèches qui peuvent malheureusement servir de point focal dans votre jardin.
Réchauffeur 32,5 pouces grand el
Originaire d’Afrique du Sud, l’oiseau de paradis, également connu sous le nom de fleur de grue, est une plante tropicale qui porte des fleurs très vives, semblables à des oiseaux, au sommet de tiges très robustes. Ces plantes sont connues pour pousser à plus de 1,5 m (5 pieds). Les oiseaux de paradis sont faciles à cultiver et ne posent pas souvent de problèmes car ce sont des plantes très résistantes ; cependant, elles ont besoin d’un climat chaud et humide. Si cette plante est cultivée dans un climat froid, elle peut être conservée dans un conteneur et rentrée à l’intérieur pour la durée de l’hiver. Il peut également être nécessaire de les décoiffer.
L’étêtage des fleurs de paradis consiste simplement à enlever les fleurs de paradis qui sont mortes. Ces fleurs mortes sont souvent appelées fleurs fanées et sont des fleurs mortes, flétries et généralement de couleur brune. Cela favorise l’apparition de nouvelles fleurs plus grandes, sans compter que ce processus permet de maintenir la plante visuellement attrayante.
Si vous souhaitez cultiver des fleurs d’oiseau de paradis, vous devez savoir comment les enlever. Commencez par les bases et assurez-vous d’avoir une bonne paire de gants de jardinage et un sécateur bien aiguisé. Les tiges peuvent atteindre 15 cm de large, vous aurez donc besoin d’une bonne prise.
Strelitzia nicolai
La taille est l’une des tâches d’entretien les plus importantes pour le paysage, mais chaque plante a un moment et une méthode différents. Besoin de savoir comment tailler un oiseau de paradis ? L’oiseau de paradis peut être nettoyé et taillé à tout moment, mais la taille sérieuse doit attendre le début du printemps.
L’oiseau de paradis (Strelitzia reginae) fait partie de ces plantes que l’on n’oublie pas. Il ne s’agit pas seulement de leur taille et de leur feuillage impressionnant, mais aussi de leur floraison éponyme. Des têtes de grues presque grandeur nature, au plumage exotique et lumineux, sont le point focal de cette plante tropicale extraordinaire. Les fleurs durent 2 à 3 semaines avant de perdre leurs pétales et de mourir. C’est la première occasion de tailler les oiseaux de paradis, mais pas la dernière.
À mon avis, la taille est différente de l’élagage, et l’éclaircissement est une toute autre chose. La taille consiste à enlever un peu de la plante là où elle est endommagée, morte ou malade. Vous pouvez tailler un oiseau de paradis à n’importe quel moment, car vous n’enlevez qu’une petite partie de la plante, et les dégâts potentiels sont donc minimes.
Plantes d’oiseaux de paradis
Alexandra Jones est une passionnée de culture urbaine et de jardinage qui écrit sur les plantes d’intérieur, le jardinage et la durabilité depuis son domicile de Philadelphie. Elle a dix ans d’expérience en jardinage et cinq ans d’expertise en rédaction professionnelle.
Si vous cherchez une plante d’intérieur qui soit un véritable chef-d’œuvre, ne cherchez pas plus loin que l’oiseau de paradis (Strelitzia reginae). Cette plante tropicale arborescente possède de longues tiges élégantes, des feuilles vertes en forme d’éventail, semblables à celles des bananes, et des fleurs étonnantes, qui s’épanouissent de manière spectaculaire avec des pétales orange et violets hérissés qui ressemblent au plumage coloré d’un oiseau tropical.
Avant de ramener votre oiseau de paradis à la maison, assurez-vous que vous disposez de l’espace adéquat. Il est essentiel qu’il y ait au moins plusieurs pieds pour que les feuilles de cette grande plante d’intérieur puissent s’étendre pendant sa croissance.
En plus de l’espace, vous devrez également vous assurer qu’il y a une source importante et constante de lumière du soleil à proximité de l’endroit où vous souhaitez exposer votre nouvelle plante. Un salon ou une entrée avec une grande fenêtre est idéal.