ven. Sep 22nd, 2023
    Comment tailler des lauriers roses qui ont gele

    Quand tailler les lauriers-roses en Californie ?

    Nous cultivons beaucoup de plantes tropicales dans nos jardins de la région de Houston. Notre chaleur et notre humidité ont bercé beaucoup d’entre nous dans un faux sentiment de sécurité : et avec un seul gel dur, nous perdons beaucoup d’aménagements paysagers.

    R : C’est difficile à dire. Cela dépend en grande partie de la résistance au froid de la variété, de l’âge et de la santé des palmiers, et de la protection dont ils bénéficient dans votre paysage. Il se peut que vous ne connaissiez pas l’étendue des dégâts avant un temps plus chaud.

    Les palmiers peuvent vraiment souffrir d’un gel humide. Horticultural Consultants, une pépinière de vente en gros/partielle au détail située au 5321-B Westpark, recommande de pulvériser le feuillage avec un anti-transpirant et d’envelopper le tronc d’un isolant en fibre de verre doublé d’une feuille d’aluminium pour protéger les palmiers par temps de gel. Le côté feuille d’aluminium doit être tourné vers l’extérieur. Selon un consultant, une application de potassium liquide une semaine environ avant un gel permettra à un palmier de résister à un froid de trois à six degrés inférieur à ce qu’il serait normalement.

    R : Si le tronc et les racines sont en bon état, il devrait y avoir une reprise, mais elle pourrait être lente. Cela dépend de la chaleur et de l’humidité du printemps. Les gens des pépinières Enchanted Gardens et Enchanted Forest disent qu’il est préférable de laisser les frondes avec un peu de vert sur la plante. Cela permet un peu de photosynthèse pour aider l’arbre. La pépinière recommande d’enlever les autres feuilles endommagées par le froid, puis de pulvériser les palmiers qui ne portent pas de fruits comestibles avec un fongicide à base de cuivre. Suivez les instructions figurant sur l’emballage.

      Comment tailler un if en topiaire

    Mon laurier-rose reviendra-t-il après un gel ?

    Les tiges saines seront fermes et vertes. Cela peut signifier que vous devez couper les branches endommagées jusqu’au sol. Les arbustes repousseront à partir des racines, mais pendant un certain temps, bien sûr, vous aurez un endroit nu dans le paysage si toutes les branches sont mortes/endommagées. Sinon, taillez les lauriers-roses après la floraison.

    Comment faire revivre un laurier-rose ?

    Malheureusement, le seul recours pour les lauriers-roses atteints de brûlure foliaire est de retirer les plantes concernées. L’élagage des pousses endommagées peut temporairement ralentir la maladie et améliorer l’apparence de la plante, mais malgré tous vos efforts, la mort survient généralement au bout de trois à cinq ans.

    Quand tailler les lauriers-roses en Californie du Nord ?

    Le laurier-rose est une plante robuste et attrayante qui pousse bien avec très peu d’attention mais, occasionnellement, des problèmes avec les lauriers-roses peuvent survenir. Si vous remarquez que les feuilles des lauriers-roses jaunissent, il peut s’agir d’une brûlure des feuilles, une cause fréquente de problèmes avec les lauriers-roses. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur la brûlure des feuilles et les autres problèmes qui peuvent provoquer le jaunissement des lauriers-roses.

    Un arrosage inadéquat, qu’il soit excessif ou insuffisant, peut être à l’origine du jaunissement des lauriers-roses. Bien que les lauriers-roses soient très tolérants à la sécheresse, ils bénéficient d’une irrigation pendant les longues périodes de sécheresse. Cependant, un excès d’eau peut nuire à la plante et peut être à l’origine d’un laurier-rose aux feuilles jaunes.

    La brûlure des feuilles du laurier-rose a été découverte pour la première fois dans le sud de la Californie, où elle a rapidement décimé les buissons de laurier-rose. Depuis, la maladie s’est étendue à l’Arizona et envahit progressivement les lauriers-roses dans une grande partie du sud des États-Unis.

      Top comment tailler topshop

    La brûlure foliaire est une maladie bactérienne qui se propage principalement par de petits insectes suceurs de sève appelés “sharpshooters”. Ces insectes introduisent la bactérie dans la tige de la plante lorsqu’ils se nourrissent. Lorsque la bactérie se développe dans les tissus de la plante, la circulation de l’eau et des nutriments est bloquée.

    Comment tailler correctement les lauriers-roses adultes ?

    1of40Un laurier-rose en fleurs, lundi 21 juin 2021, à Galveston. Barry Landry a déménagé à Galveston il y a quelques années et est tombé amoureux de ses nombreux lauriers-roses. Il est maintenant l’historien de l’International Oleander Society, basée à Galveston, et a commencé à identifier et à cataloguer tous les lauriers-roses de l’île. Les lauriers-roses sont arrivés en Amérique par Galveston, lorsque Isadore Dyer en a importé au milieu des années 1800. La tâche est devenue encore plus importante depuis le gel de février, qui a tué un certain nombre d’arbustes.Karen Warren / Staff photographerShow MoreShow Less

    4of40Barry Landry, l’historien de l’International Oleander Society au Betty Head Oleander Park, lundi 21 juin 2021, à Galveston. Landry a déménagé à Galveston il y a quelques années et est tombé amoureux de ses nombreux lauriers-roses. Il est maintenant l’historien de l’International Oleander Society, basée à Galveston, et a commencé à identifier et à cataloguer tous les lauriers-roses de l’île. Les lauriers-roses sont arrivés en Amérique par Galveston, lorsque Isadore Dyer en a importé au milieu des années 1800. La tâche est devenue encore plus importante depuis le gel de février, qui a tué un certain nombre d’arbustes.Karen Warren / Staff photographerShow MoreShow Less

    Vidéo sur la taille des buissons de laurier-rose

    Il y a environ un mois, un article est paru dans le Cottonwood Journal intitulé “Les propriétaires signalent des lauriers-roses morts ou mourants”. Depuis la parution de cet article, j’ai reçu de nombreux commentaires et questions concernant son contenu et ses recommandations. Bien que la plupart des informations présentées soient correctes dans un certain sens, une partie de l’article a pu s’adresser à un mauvais arbre – ou arbuste, dans ce cas. J’aimerais donc clarifier certains points et formuler quelques recommandations.

      Comment tailler un buis en topiaire

    La mauvaise nouvelle : la plupart des références aux lauriers-roses recommandent de les planter dans les zones de rusticité 8 à 10 de l’USDA. Cela signifie que les températures hivernales ne doivent pas descendre régulièrement en dessous de 20 degrés F. En recherchant certaines des basses températures de l’hiver dernier, j’ai trouvé qu’elles sont descendues entre 12 et 13 degrés F à Cottonwood pendant deux heures le matin du 3 février, qu’elles sont descendues encore plus bas à l’aéroport de Sedona, et qu’elles étaient encore plus basses dans le fond des rivières et des ruisseaux. Ces températures étaient certainement assez froides pour endommager les lauriers-roses et c’est probablement ce que les gens de la Verde Valley ont observé.