jeu. Sep 21st, 2023
    Comment taille les sous vetement lounge

    Lounge underwear outlet

    Pour les acheteursPour les entreprisesLes commerçants en vedetteLe 16 novembre 20207 min luesInterview de Melanie Marsden, fondatrice et chef de la marque chez Lounge Underwear.par Emily ThomasParlez-nous de vous et de votre rôle chez Lounge Underwear.

    Je suis l’une des fondatrices et la directrice de la marque chez Lounge. Mon quotidien n’est littéralement jamais le même, mais je suppose que si je devais résumer mon rôle en quelques mots. Je dirais qu’il s’agit de veiller à ce que tout ce que nous diffusons à notre communauté soit étroitement lié à nos valeurs fondamentales ; tout, du développement des produits aux plateformes sociales, en passant par le marketing par courriel, l’esthétique du site Web et le contenu des campagnes, est en quelque sorte dirigé par ma vision.

    Chaque jour, ma principale directive est la suivante : comment pouvons-nous nous connecter avec notre famille féminine et faire en sorte que les jeunes femmes du monde entier se sentent habilitées par ce que nous créons et présentons sur nos différentes plateformes. J’aime à penser que les valeurs de Lounge sont presque ma personnalité imprimée dans notre marque… et j’ai l’impression que c’est cette authenticité qui s’est construite depuis les premiers jours qui nous distingue.

    Sous-vêtements de détente pour le corps

    Nous avons réussi à constituer une base de connaissances considérable en cinq ans, dès les premiers jours, sans investir des sommes considérables, et nous avons pu faire évoluer ces connaissances et ces investissements au fur et à mesure que les médias sociaux se développaient.

      Devant comment tailler les hortensias

    Le confort plutôt que la complexité – La marque Victoria’s Secret ne tient plus aussi bien la route dans les années 2020. Les femmes recherchent des modèles confortables, ce qu’offrent des marques comme Lounge, par rapport aux modèles à lanières, à armatures et sexy qui font la réputation de Victoria’s Secret.

    Une image de marque forte contre l’incohérence de Victoria’s – Selon ModernRetail.co, en 2019, Victoria’s Secret a enregistré un chiffre d’affaires de 6,81 milliards de dollars, soit une baisse de 7 % par rapport à l’année précédente. Cela est probablement dû en grande partie à la combinaison de la perte de l’image de marque et du scandale Wexner et Epstein.

    Le déclin de Victoria’s Secret – La suppression des défilés Victoria’s Secret et le manque d’orientation de la marque après les réactions négatives contre l’absence d’inclusion corporelle ont conduit au déclin général de Victoria’s Secret dans les années 2020.

    Revue des tailles des salons

    Sexy, élégante et confortable sont les mots qui décrivent les produits de Lounge Underwear, le mot “confortable” étant le mot clé. Si le secteur de la lingerie et des maillots de bain peut être encombré, Lounge se démarque du bruit en proposant des articles polyvalents qui conviennent aussi bien au quotidien qu’aux occasions spéciales.

    En 2015, Lounge est née d’une série de croquis grossiers réalisés par Dan Marsden et Mel Paradise. Bien que ni l’un ni l’autre n’ait de réelle expérience dans le domaine du design ou de la mode, cela ne les a pas arrêtés et ils ont engagé une couturière pour donner vie à leur conception populaire Triangle.

      D où comment tailler plante d interieur

    À partir de là, Dan et Mel ont travaillé ensemble sur des photoshoots, des lancements, et se sont attaqués à leur tout premier Black Friday dans leur salon. En 2017, le couple a commencé à étendre son champ d’action à l’étranger et a embauché les premiers membres de son personnel pour l’aider à tout faire, de l’emballage au marketing.

    Concentrez vos efforts sur la création d’une identité de marque forte. Si les ventes sont votre pain et votre beurre, vous avez également besoin que les consommateurs adhèrent à ce que vous êtes. Il ne s’agit pas seulement de concevoir un logo mémorable ou de mener une campagne de publicité cool – vous devez également penser à la conception de vos produits, au ciblage du public, aux relations avec les employés, au support client, etc.

    Sous-vêtements de salon de Noël

    Pour le premier blog, nous allons nous intéresser à la marque de sous-vêtements et de vêtements Lounge Underwear, très appréciée, qui a établi des partenariats avec des influenceurs comme Molly-Mae Hague, Saffron Barker, Anastasia Kingsnorth et des influenceurs en devenir comme Sydney May Crouch.

    Daniel et Melanie sont tous deux convaincus que savoir comment commercialiser un produit est la clé du succès. Ils disent qu’ils ont “construit Lounge à l’envers” en créant la stratégie marketing parfaite pour que leur produit soit d’abord présenté aux bonnes personnes, avant de revenir à l’étude du produit lui-même. C’est ainsi qu’il a été décidé que le premier produit serait le soutien-gorge triangle, car l’image de marque indique rapidement au public social quelle est la marque qui se cache derrière le design.

      Comment tailler l ail

    À cette époque, les médias sociaux étaient sur une trajectoire de popularité et Lounge en a profité pour utiliser les médias sociaux et le marché croissant des influenceurs comme seule stratégie marketing, en comptant sur le bouche-à-oreille pour faire le travail à sa place.

    Avec le produit loungewear, il n’est pas surprenant que l’année jugée infructueuse pour de nombreuses marques, 2020 ait été l’année où Lounge a prospéré en étant le parfait vêtement de travail à domicile. Au cours de la seule année 2020, Lounge a généré 19 millions de dollars de ventes et quadruplé son équipe, qui est passée à 80 employés.