jeu. Sep 21st, 2023

    Comment couper une tarte en 8 morceaux

    Par Melissa Clark|Les pâtisseries françaises sont autant une tradition salée que sucrée, imbriquées dans les rythmes de la vie quotidienne. C’est particulièrement vrai pour les différentes tartes à l’oignon du pays, dont la quiche est la plus célèbre. Ce guide fait partie de The New Essentials of French Cooking, les 10 plats définitifs que tout cuisinier moderne devrait maîtriser. Photographies de Francesco Tonelli pour le New York Times. Vidéos d’Alexandra Eaton et Shaw Lash.

    De tendres et doux morceaux d’oignon imprègnent cette tarte classique et savoureuse, qui tire sa saveur musclée et salée de morceaux de porc séché (lardons, pancetta ou bacon), le tout lié à une crème anglaise mouchetée de noix de muscade. C’est un plat à la fois délicat et riche, qui constitue un délicieux déjeuner ou brunch. Vous pouvez préparer la pâte jusqu’à 3 jours à l’avance, et précuire la croûte un jour à l’avance. Mais la quiche est meilleure si elle est servie chaude ou à température ambiante le jour où vous l’avez préparée et cuite. Cette recette fait partie de The New Essentials of French Cooking, un guide des plats incontournables que tout cuisinier moderne devrait maîtriser.

    Comment couper une tarte en 20 morceaux

    Les tartes sont si belles dans leur moule à tarte Tippin’s. Mais une fois que vous commencez à les découper, elles n’arrivent pas toujours dans l’assiette dans un aussi bel état. Comme nous avons une grande expérience de la découpe de la part de tarte parfaite, nous aimerions partager les conseils que nous avons appris au cours de plus de 40 ans de découpe et de service de tartes.

    Conseil n° 2 – Chaque type de tarte nécessite une technique de découpe légèrement différente. Notre croûte est feuilletée et délicate, c’est pourquoi nous faisons très attention à ne pas la casser. Voici le secret : toutes les tartes se coupent mieux et la croûte se brise moins lorsque les tartes sont réfrigérées ou même légèrement congelées.

      Avec quoi tailler une haie

    Conseil n° 4 – Le premier morceau de tarte est toujours le plus difficile à servir. Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons d’utiliser une pelle à tarte qui est courbée pour épouser la forme de la tarte. Il est ainsi plus facile de soulever les parts de tarte pour les sortir du moule.

    Étape 3 – À l’aide d’un couteau d’office, découpez la tarte le long des lignes d’incision. Commencez au centre de la tarte et sortez le couteau. Coupez à travers les croûtes supérieure et inférieure. Essuyez le couteau après chaque coupe.

    Comment couper une tarte en 6 morceaux

    Couper une carotte avec un couteau d’office au lieu d’un couteau de chef est à peu près aussi efficace que de nettoyer un sol sale à l’eau claire : Cela peut prendre quatre fois plus de temps et deux fois plus d’huile de coude. Voici comment utiliser quelques bonnes lames.

    Lorsqu’il s’agit de hacher de gros légumes ou des légumes très fermes, un bon couteau de chef de 8 à 10 pouces pèse de tout son poids, littéralement. Si vous l’utilisez correctement, son poids fait le gros du travail pour vous. “Un gros marteau vous permet de planter un clou dans une poutre en moins de coups”, explique Norman Weinstein. “Le même principe s’applique à un couteau de chef”.

    Un couteau dentelé de 8 pouces est le moyen le plus efficace (et le plus sûr) de trancher. Il coupe également proprement les croûtes sans écraser les garnitures délicates. “La lame dentelée ne coupe pas les légumes comme le ferait un couteau de chef”, explique Suzanne Dunaway, boulangère professionnelle et auteur-illustratrice de Rome, at Home.

      Discount comment tailler un rosier

    La petite lame fine d’un couteau d’office de 3,5 à 5 pouces est “destinée aux travaux de précision délicats sur toutes sortes de petits aliments”, explique le chef Jacques Pépin. Il tranche les fruits mous sans en écraser la chair. Avec les pommes, il se glisse sous la peau fine pour les éplucher et enlève facilement le cœur. Il est également idéal pour hacher les herbes fraîches et les petits éléments, comme les échalotes.

    Comment couper une tarte en 12 morceaux

    La quiche est une crème pâtissière savoureuse cuite dans une pâte à tarte. On dit qu’elle est originaire de la province française de Lorraine, et la plus connue de ces tartes aux œufs est donc la Quiche Lorraine. Les ingrédients de base d’une quiche – œufs, lait et fromage – peuvent servir de base à une variété de garnitures, notamment du jambon, de la volaille, des fruits de mer, du bœuf et/ou des légumes. La préparation de la garniture demande généralement peu de temps et d’efforts. La pâte à tarte peut être achetée ou fabriquée à la maison, ou omise, si on le souhaite, pour réduire les calories, les matières grasses et le temps de préparation.

    Pour minimiser le rétrécissement lors de la cuisson de la croûte de tarte, tapissez la croûte non cuite d’un carré de papier d’aluminium de 12 pouces (30 cm). Remplir de riz cru ou de haricots ou de pois secs. Couvrir le bord de la croûte avec des bandes de papier d’aluminium. Faire cuire dans un four préchauffé à 450 °F (230 °C) jusqu’à ce que le riz soit légèrement bruni, environ 10 minutes. Retirer le papier d’aluminium et le riz. Laisser refroidir la coquille sur une grille.

      Concombre comment tailler

    La quiche peut être congelée avant ou après la cuisson ; la cuisson préalable peut rendre la quiche un peu plus facile à manipuler dans le congélateur. Pour congeler une quiche avant de la cuire : Placer la quiche sur une plaque ou un moule et la congeler jusqu’à ce qu’elle soit ferme. Enveloppez-la dans du papier pour congélation ou du papier d’aluminium résistant (ou double épaisseur) ou glissez-la dans un sac de congélation. Sceller, étiqueter et congeler jusqu’à un mois. Au moment de servir, sortir la quiche du congélateur. Ne pas décongeler. Déballer et cuire comme d’habitude, en ajoutant 10 à 20 minutes de plus. Pour congeler la quiche après la cuisson : Procéder comme ci-dessus. Ne pas décongeler avant de réchauffer. Retirer l’emballage et faire cuire au four préchauffé à 350 °F pendant environ 25 minutes, ou jusqu’à ce que la quiche soit bien chaude.