Le grain de sable (Love Michel Fugain) (Audio)
Aujourd’hui, 515 des plus grands créateurs de mode et marques de vêtements du monde, représentant un chiffre d’affaires annuel de plus de 857 milliards USD, s’engagent à écarter de leurs chaînes d’approvisionnement en tissus les produits issus de forêts vitales et à encourager la production d’alternatives à faible émission de carbone.
Ces marques, en plus de veiller à ce que leurs produits ne dépendent pas des écosystèmes les plus vitaux et les plus riches en biodiversité de la planète, se sont engagées à investir dans la conception et l’utilisation d’alternatives de nouvelle génération à faible émission de carbone et à faible impact, telles que les textiles recyclés, pour remplacer l’abattage des forêts. La majorité des marques qui ont signé aujourd’hui ont également rejoint Pack4Good, l’initiative parallèle de Canopy qui aide les entreprises à modifier leurs emballages papier pour les rendre plus durables.
“Nous sommes fiers de célébrer les progrès remarquables réalisés par le collectif CanopyStyle, qui compte plus de 500 marques,” a déclaré Nicole Rycroft, directrice générale de Canopy. “Ensemble, nous avons fait en sorte que près de la moitié de la production de viscose ne provienne plus de forêts menacées, nous avons obtenu des gains en matière de conservation et nous avons encouragé la production de textiles Next Gen à faible émission de carbone. Le travail n’est pas encore terminé : au cours de cette décennie de retournement, nous redoublons d’efforts pour préserver les forêts anciennes et menacées, pour augmenter la production commerciale d’alternatives circulaires et pour faire avancer l’action climatique. “
Octobre rose rotatif 2
Pour une expérience d’achat nouvelle et facile à la maison, Jimmy & Rochas vous propose une politique de retour et d’échange de 30 jours. Vous pouvez retourner ou échanger tous les articles dans les 30 jours suivant la réception du produit.Politique d’échange:1. Que faire si j’ai besoin de remplacer la taille du produit ? – Si la taille que vous avez commandé ne vous convient pas, il suffit de- emballer le produit dans son emballage d’origine avec les étiquettes d’accompagnement.- Vous devrez expédier / livrer le paquet à notre adresse de bureau (sera fourni).- Une fois que nous recevons le produit, nous allons envoyer la nouvelle taille (selon la disponibilité).s’il vous plaît noter que ce processus peut prendre 4-6 jours ouvrables.
2. Si vous n’aimez pas le produit que vous avez commandé et que vous souhaitez l’échanger contre un ou plusieurs autres produits, il vous suffit de : – emballer le produit dans son emballage d’origine avec les étiquettes qui l’accompagnent ; – expédier/livrer le paquet à l’adresse de notre bureau (qui vous sera fournie) ; – dès que nous aurons reçu le produit, nous vous enverrons la nouvelle taille (en fonction de la disponibilité). Veuillez noter que ce processus peut prendre de 4 à 6 jours ouvrables.Politique de retour:1. Que faire si je souhaite retourner mon produit ? – Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit et que vous souhaitez obtenir un remboursement, il vous suffit de nous envoyer le produit par courrier à notre bureau de Lahore (l’adresse sera fournie au moment du dépôt du retour).- Une fois que nous aurons reçu le produit et confirmé qu’il n’a pas été utilisé et que toutes les étiquettes sont attachées, nous vous rembourserons votre montant.
Maska – Un grain de folie (Audio)
Mutation de la rose ‘Schneewittchen’ (syn. ‘Iceberg’) avec une couleur exceptionnelle, rouge-violet foncé. Les fleurs lâches sont en grappes et se répètent abondamment tout au long de l’été. Elles sont légèrement parfumées. La feuille est vert clair et brillante.
Synonyme : Burgundy Iceberg. Sport de la célèbre rose ‘Schneewittchen’ ou ‘Iceberg’, trouvé dans un jardin en Tasmanie. Les fleurs doubles et lâches ont une couleur distincte, rouge-pourpre foncé, avec un dos des pétales plus clair et blanchâtre. Les fleurs de taille moyenne poussent en grappes de 3 à 15 fleurs. La plante se développe bien, est presque sans épines et a des feuilles brillantes, vert clair. En juillet, le mildiou de la famine peut apparaître, mais cela n’affecte pas la floraison répétée. Comme ‘Schneewittchen’, elle fleurit continuellement de juin jusqu’aux premières gelées. Planté en parterre, en groupe entre d’autres plantes, en haie et en pot. C’est aussi un bon rosier à couper. Reconnue meilleure rose du monde en 1983.
Les rosiers en POT peuvent être plantés toute l’année. Disponibles jusqu’à épuisement des stocks. Le nouveau stock sera disponible à partir de la mi-avril, puis les nouveaux pots pourront être retirés à la pépinière. Ils peuvent être expédiés dès la mi-mai. Selon la période de l’année, votre rose peut ou non arriver en fleur. Nous vous livrons la meilleure plante pour vous.
Tryo – Pompafric (Audio)
Tisquantum (“Squanto”)Illustration de 1911 de Tisquantum (“Squanto”) apprenant aux colons de Plymouth à planter du maïs.Né. 1585Patuxet(aujourd’hui Plymouth, Massachusetts)Décédé fin novembre 1622 O.S.Mamamoycke (ou Monomoit)(aujourd’hui Chatham, Massachusetts)NationalitéPatuxetConnu pourAssistance, conseils et services de traduction aux colons du Mayflower.
Tisquantum (/tɪsˈkwɒntəm/ ; vers 1585 (±10 ans ?) – fin novembre 1622 O.S. ), plus connu sous le nom de Squanto Sam (/ˈskwɒntoʊ/), était un membre de la tribu Patuxet surtout connu pour avoir été une des premières liaisons entre la population amérindienne du sud de la Nouvelle-Angleterre et les Pèlerins du Mayflower qui ont fait leur installation sur le site de l’ancien village d’été de Tisquantum. La tribu des Patuxet vivait sur la côte ouest de la baie de Cape Cod, mais elle a été anéantie par une infection épidémique, probablement apportée par les explorateurs européens précédents.
Tisquantum a été enlevé par l’explorateur anglais Thomas Hunt qui l’a emmené en Espagne, où il l’a vendu dans la ville de Málaga. Il faisait partie d’un certain nombre de captifs rançonnés[1] par des moines locaux qui se sont concentrés sur leur éducation et leur évangélisation. Tisquantum s’est ensuite rendu en Angleterre, où il a peut-être rencontré Pocahontas, une Amérindienne de Virginie, en 1616-1617[2]. Il est ensuite retourné en Amérique en 1619 dans son village natal, pour constater que sa tribu avait été anéantie par une infection épidémique ; Tisquantum était le dernier des Patuxets, et est allé vivre avec les Wampanoags.